Florian Vachon « Content de bien finir Paris-Nice »

Nos 8 coureurs n’ont pas gagné sur Paris-Nice mais ils ont tenté et tout donné. La preuve encore lors de la dernière étape avec l’échappée de Chris-Anker Sorensen. Les Réactions.

Florian Vachon : « Nous avons connu des moments difficiles avec l’abandon de Pierrick Fédrigo et la chute de Pierre-Luc Périchon. La semaine a été longue, les mauvaises conditions et la neige y sont pour quelques choses. Je n’étais pas prévu sur cette épreuve mais je savais que les jambes répondaient bien. J’ai connu des difficultés en début de semaine mais je suis content de bien finir, avec deux longues échappées. Maintenant, il faut tout de suite penser à la suite, pour être opérationnel dès les prochaines courses. Je vais prendre un jour de repos, puis faire des entrainements légers et remettre la machine en route en fin de semaine. »

Steven Tronet : « Je suis content de terminer Paris-Nice. Le niveau est très relevé. C’était ma première course World Tour, ça roulait très vite. Il y a un noyau important de coureurs de qualité. A l’arrière, on subit la course, c’est une double sentence. J’ai fait une échappée le premier jour, ce n’est pas rien. J’aurais aimé faire une place sur une étape, ça sera pour une prochaine fois. »

Chris-Anker Sorensen : « Même si j’ai pris l’échappée, j’avais mal aux jambes. Normalement, je dois accrocher les meilleurs, aujourd’hui ce n’était pas le cas. J’ai tout donné. J’avais envie d’aller à l’avant sur ce Paris-Nice. Il y aura des jours meilleurs. »

 

FacebookTwitterGoogle+