Emmanuel Hubert revient en images sur janvier

Le mois de janvier a été riche en émotions, de la présentation de l’équipe à la victoire d’étape d’Eduardo Sepulveda à San Luis en passant par le maillot de champion de France de Francis Mourey, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Nous vous proposons un retour en images avec aux commentaires, le manager général, Emmanuel Hubert.

Présentation de l’équipe

_D4D5383

« Une belle équipe !!! Champion nationaux !!! Un du monde !!! Que 2016 soit encore une plus belle saison !!! Nous avions rendez-vous au domaine Cicé-Blossac. C’est dans ce cadre chaleureux que nous avons présenté l’équipe Fortuneo-Vital Concept et ses nouveaux parrains : Arnaud Tsamère, Marc Fayet et Romain Danzé, que nous remercions vivement. Je tiens également à remercier le ministre des sports Thierry Braillard qui nous a fait l’honneur de venir. »

 

Francis Mourey, champion de France de cyclo-cross pour la 9ème fois

CYCLO CROSS : Coupe Du Monde Elites  - Lignieres - 17/01/2016

« Il a lancé la saison. Merci Champion ! Ce neuvième titre de champion de France de Cyclo Cross était son objectif, le contrat est rempli ! Un deuxième maillot Bleu-Blanc-Rouge dans l’équipe, bravo Francis ! Il ne lui reste plus qu’a gagner le Tro Bro Léon (rires). »

 

La semaine espagnol

espagne-pierrick

« Grande motivation de notre Pierrick ! Il prépare son parcours sur Gps compteur. Il y a eu une très bonne cohésion, tout au long du stage. Le travail a été fait mais il faut continuer. Nous l’avons vu sur la Marseillaise, les jambes n’étaient pas encore optimales. »

 

Eduardo Sepulveda remporte la 4ème étape du Tour de San Luis

edu4.5

« La rage de vaincre au sommet de l’étape reine. Quelle belle victoire, surtout quand on connaît le plateau de San Luis !  C’est de très bon augure pour la suite. Il prend la deuxième place au général, sur le podium il est entouré de deux grands champions. Eduardo a marqué le début de saison et a à cœur de briller sur les prochaines épreuves. »

 

Yauheni Hutarovich remporte la 7ème étape de la Tropicale

huta

« Enfin la victoire pour Huta ! Il n’y a plus de petites victoires chez les pro, ce n’est jamais facile de franchir la ligne en premier. Bravo à Huta, et à tous les gars qui l’ont aidé pour aller la chercher. Cette victoire va donner envie aux autres coureurs de l’imiter. »

FacebookTwitterGoogle+