Ce qu’il ne fallait pas rater début août

De Rio à la Norvège en passant par le Tour de l'Ain

Les Jeux Olympiques

Chris-Anker Sorensen et Eduardo Sepulveda, nos deux coureurs engagés pour les Jeux Olympiques, ont vécu de grands moments à Rio. Le premier a épaulé son compatriote danois Jakob Fulsang, qui a décroché la médaille d’argent.  Quant à « Edu » il termine 37ème de la course en ligne et 26ème du contre-la-montre. L’Argentin avait tenu à laisser un message à ses fans le soir de l’épreuve.

 

Capture d’écran 2016-08-16 à 14.10.18

 

Traduction :  « Je termine mes JO par une 26ème place au contre la montre individuelle. Samedi et aujourd’hui, j’ai tout donné, mais pour vous dire la vérité j’aurais aimé faire mieux avec le maillot argentin sur le dos. Je vais maintenant me reposer quelques jours puis reprendre le chemin de la compétition avec mon équipe. Merci à tous pour votre soutien. »

 

Le Tour de l’Ain

Le Tour de l’Ain s’est clôturé samedi et pendant quatre jours nos coureurs se sont portés à l’avant de la course par Arnaud Gérard, Brice Feillu, Florian Vachon et Pierre-Luc Périchon. A noter qu’Arnaud Gérard était porteur de la tunique à pois après la première étape.

GERARD Arnaud

 

L’Arctic Race of Norway

Nos coureurs ont attaqué en Norvège par Jonathan Hivert, Maxime Cam et Vegard Breen notamment. L’Arctic Race a également été l’occasion pour Vegard Breen de nous faire partager les fameux « VB Post » plein d’humour que nous avions découvert pendant le Tour de France :

Capture d’écran 2016-08-16 à 15.19.06

 

FacebookTwitterGoogle+