Ce qu’il ne fallait pas manquer

Le mois de décembre démarre sur les chapeaux de roue pour l’équipe. Si vous n’avez pas tout suivi, voici un résumé des infos incontournables de la semaine.

 

LE PREMIER STAGE DU GRAND OUEST

La semaine dernière nos 12 coureurs du Grand Ouest (Erwann Corbel, Maxime Daniel, Armindo Fonseca, Elie Gesbert, Romain Hardy, Anthony Delaplace, Franck Bonnamour, Arnaud Gérard, Arnold Jeannesson, Laurent Pichon, Benoit Jarrier et Kevin Ledanois) se sont retrouvés pour un stage de trois jours à Carnac. Au programme entrainements sur route, séances de VTT et crossfit sur la plage, les muscles ont chauffé !

Le prochain stage aura lieu en Espagne à Cambrils du 9 au 18 décembre avec l’ensemble de l’équipe.

crossfit

 

LE CYCLO-CROSS A L’HONNEUR

Ce dimanche, Francis Mourey a remporté le championnat de Bourgogne-Franche-Comté. Il devient ainsi le premier champion de la région ! Dans une interview réalisée par LOOK, Francis se dit satisfait de son début de saison et vise un 10ème titre de champion de France le 8 janvier à Lanarvily, sur un circuit qui lui réussit bien.

Du côté des Pays de la Loire c’est Arnold Jeannesson qui remporte le championnat, il devance son futur coéquipier Kevin Ledanois. Anthony Delaplace a lui aussi participé au championnat de sa région. Il monte sur la troisième place du podium en Normandie.

victoires-regionales

 

FORTUNEO VITAL CONCEPT A AUSSI SON CALENDRIER DE L’AVENT

Tous les jours sur Facebook, notre calendrier de l’avent dévoile une photo mystère.
Derrière chaque case se cache un jeu permettant de remporter des lots tels que Pro Cycling Manager 2016. Pour tenter votre chance rendez-vous ici.

calendar_j6

 

L’INTERVIEW DECALEE PAR LA TEAM OSCARO

interview-oscaro

Cinq coureurs de l’équipe 2016 et Emmanuel Hubert se sont prêtés au jeu d’une interview décalée avec la Team Oscaro. Retrouvez l’intégralité de la vidéo ici.

 

 

FacebookTwitterGoogle+