Route Adélie de Vitré

UCI Europe Tour, catégorie 2.1

Route Adélie de Vitré, 198 kilomètres

5e manche de la Coupe de France PMU 2016

Pour notre première course en Bretagne nos coureurs ont tout tenté mais le sprint massif paraissait inévitable, aujourd’hui. Armindo Fonseca s’est mélé à la lutte pour la gagne mais doit se contenter de la sixième place. Steven Tronet est treizième.
Merci à tous les supporters d’être venus sur les routes nous encourager !

Armindo Fonseca :  » J’avais de très bonnes sensations. Je ne me suis pas affolé quand c’est sorti dans le dernier tour surtout que j’avais Arnaud pour rouler. On est revenu à trois kilomètres de l’arrivée. C’est un sprint très rapide où il faut débrancher. C’était peut être un peu trop foufou pour moi. Avec les jambes que j’avais j’aurais pu espérer mieux mais c’est le jeu. Je suis de mieux en mieux,  j’espère que ça va sourire car je n’ai qu’une envie c’est de gagner. »

Sebastien Hinault :  » Je n’ai pas grand chose à reprocher à mes coureurs. Direct Energie a parfaitement maîtrisé la course pour amener le sprint de Bryan Coquard. Nous avons essayé de les déstabiliser avec une course de mouvements dans le final. Arnaud Gérard a voulu sortir, Florian Vachon a aussi tenté sa chance dans les derniers kilomètres. Armindo Fonseca était encore dans le match, il prend la sixième place. » 

FacebookTwitterGoogle+

Staff

  • Sébastien Hinault
 
Place Nom Equipe Temps
1 Bryan Coquard Direct Energie 4:48:58
2 Clément Venturini Cofidis mt
 3 Samuel Dumoulin AG2R La Mondiale mt
 6 Armindo Fonseca  mt
 13 Steven Tronet  mt
51 Arnaud Gérard  à 27''
 52 Florian Vanchon  mt
 58 Benoit Jarrier  à 35''
91 Maxime Cam à 3'55''
DNF : Jean-Marc Bideau, Kevin Ledanois Classés 101
Place Nom Equipe Temps
1