Ronde de l’Oise – Etape 4

Etape 4

180 kms

Nogent-sur-Oise > Liancourt

Il faut croire que nous étions abonnés aux places de 2 sur la Ronde l’Oise. Sur cette dernière étape, Maxime Daniel passe tout près de la victoire après un nouveau bon sprint. Il est devancé, seulement, par Jordan Levasseur. C’est la troisième place de deux en quatre étape. Au classement général, Arnaud Gérard monte sur le podium, il est … deuxième !

Maxime Daniel (2è) : « Je suis forcément un peu déçu. Erwann m’a bien replacé aux 500m. Ensuite, j’ai suivi mon feeling. J’ai eu l’ouverture aux 300m, j’y suis allé. Jordan Levasseur vient me sauter dans les derniers mètres. Il y avait la place pour gagner. Si j’avais pu déclencher un tout petit peu plus tard… On a fait une belle course, il ne manque que la victoire d’étape. J’ai eu pas mal de pépins physiques depuis le début de la saison, ça fait du bien de pouvoir enchainer les bons sprints. »

Arnaud Gérard (2è CG) : « Je suis content de monter sur le podium de la Ronde de l’Oise. La condition est là. Après la première étape, il fallait conserver cette seconde place, on a toujours été présents. Il ne manquait pas grand chose pour la victoire d’étape, dommage. »

Denis Leproux – Directeur sportif : « Il y a un peu de déception car aujourd’hui encore, l’équipe a couru juste. Même à quatre ils ont répondu présent, ils ont fait un bon boulot, dommage de ne pas être récompensé par une gagne. »

 

FacebookTwitterGoogle+

Staff

  • Denis Leproux
Place Nom Equipe Temps
1      
1      
1      
1      
1      
1      
1      
Place Nom Equipe Temps
1      
1      
1      
1      
1      
1      
1