Venez rouler avec les coureurs BSE le 22 novembre !

Photo Mathilde L’Azou.

Afin de saluer le long et fructueux partenariat de la Région Bretagne et du groupe Séché Environnement avec leur équipe cycliste professionnelle, l’association Gentlemen Bretagne-Séché Environnement organisera le dimanche 22 novembre prochain sa première « Balade ».

Cette randonnée ouverte à tous (à partir de l’âge de 15 ans) aura pour lieu de départ et d’arrivée le Domaine de Cicé-Blossac à Bruz, près de Rennes. L’association Souffles d’espoir contre le cancer et le club cyclotouriste La Bicyclette bruzoise participeront également à l’organisation de l’événement.

Le parcours de la Balade Bretagne-Séché Environnement (départ 9 heures) sera d’environ 60 kilomètres et encadré à allure –modeste- régulée par tous les coureurs pros de l’équipe BSE, ainsi que ses recrues 2016.

La participation minimale sera de 5 euros et les bénéfices de la journée seront reversés au Centre régional de lutte contre le cancer Eugène Marquis, via l’association Souffles d’Espoir.

Les inscriptions seront ouvertes en ligne sur le site officiel de l’équipe BSE à partir de la mi-octobre, accompagnées d’informations complémentaires.

 

 

FacebookTwitterGoogle+