Balade Bretagne-Séché Environnement: « Quel élan de générosité! »

475 cyclistes du week-end ont rejoint, autour du parrain de la journée Jean-Paul Ollivier, les professionnels de l’équipe Fortuneo-Vital Concept (appellation à venir de Bretagne-Séché Environnement) pour la Balade BSE dimanche 22 novembre au Domaine de Cicé-Blossac, près de Rennes. Cette « première » a donc été un très joli succès, favorisé par une météo favorable.

3280 euros ont été récoltés par Souffles d’Espoir contre le cancer et seront reversés au centre Eugène Marquis de Rennes. Henri Le Bobinnec, président de l’association Gentlemen BSE et initiateur de l’événement, s’en félicite ci-dessous.

« Quelle belle journée que celle de notre Balade de dimanche matin sous le soleil breton ! Quel plaisir de voir cette famille du vélo réunie autour d’une noble et belle, cause celle du partage. Quel élan de générosité et de fraternité de la part de tous, coureurs professionnels, coureurs amateurs, cyclotouristes, anonymes, bénévoles, ensemble pour partager notre passion pour le cyclisme.

Cette journée n’aurait pu avoir lieu sans le rassemblement et l’investissement de tous. Je tenais donc à remercier chaleureusement tous les participants, et les inviter à transmettre ces remerciements à tous ceux qui ne sont pas destinataires de ce message.

J’espère que nous pourrons pérenniser cet évènement qui pourrait devenir une date incontournable de notre calendrier afin de nous rassembler ensemble autour de notre passion et au delà d’aider ceux qui en ont besoin.

Merci encore à toutes et à tous et à bientôt de se retrouver. Vive le vélo ! Vive le sport ! »

Henri Le Bobinnec

Président de l’association Gentlemen Bretagne-Séché Environnement

DSC_0475

Retrouvez toutes les images de la Balade BSE sur notre page Facebook ici et

FacebookTwitterGoogle+